Nouveau souffle pour la communauté malienne

Suite à l’élection de Madame DALLA DRAME à la présidence du Haut Conseil des Maliens de France (HCMF), l’ensemble des associations malienne à jours de leurs cotisations ont répondu présentes à la convocation de Madame la présidente pour la présentation officielle du nouveau bureau exécutif.

Cette rencontre à été un moment fort de cohésion de transparence et de renouveau pour la communauté malienne de France. Dans une atmosphère empreinte de fraternité et de confiance, le bureau ainsi que l’ensemble des commissions de travail ont été validés à l’unanimité, par acclamations.

Ce moment symbols marque une nouvelle étape dans la vie du Haut Conseil, témoignant de la volonté collective de bâtir une organisation plus unies, plus dynamique et plus proche des réalités et aspirations de la diaspora malienne.

A cette occasion, nous tenons à féliciter chaleureusement l’ensemble des membres du bureau et des commissions pour la confiance et la responsabilité

qui leur sont accordées. Leur engagement est le reflet d’un profond attachement aux valeurs de solidarité, et de service et développement communautaire.

Sous l’impulsion de cette nouvelle équipe, le Haut Conseil des Maliens de France réaffirme sa mission :

  • Renforcer les liens entre les Maliens de la diaspora
  • Promouvoir la solidarité
  • Défendre leurs intérêt et valoriser leur contribution au développement du Mali

Ce nouveau mandar s’inscrit sous le signe du changement, du rassemblement et de l’action constructive.

Le changement, c’est maintenant !